[Twitch Plays Pokémon] Avez-vous quelques minutes pour parler du retour de notre seigneur Helix ?

Par Corentin le

Même si TPP est devenu beaucoup moins intéressant depuis la victoire dans la version bleu et rouge, il y a parfois des petits miracles à signaler....

Même si TPP est devenu beaucoup moins intéressant depuis la victoire dans la version bleu et rouge, il y a parfois des petits miracles à signaler.

Bless you my child

La hype est bien retombée sur TPP. Certainement la faute à un streamer trop pressé de passer à Or et Argent. Alors que s’il avait annualisé le truc, le mec aurait tout gagné. Mais bref.

Quoi qu’il en soit, il y a un peu plus d’un jour, Twitch Plays Pokemon X a commencé et le début de cette nouvelle aventure a été marqué par un petit exploit. La 3DS utilisée pour ce nouveau TPP est connectée à internet. Il est donc possible de faire des échanges. Pour les béotiens, on voit une liste aléatoire de personnes connectées qui se rafraîchit constamment sur l’écran inférieur et il est possible de proposer un échange à l’une de ces personnes si on la voit apparaître et qu’on saisit l’occasion. Inversement, si une personne voit TPP sur cette liste, elle peut lui proposer un échange.

Après un échange réussi — et TPP en a fait quelques-uns —, le contact du dresseur passe dans une autre liste qui ne se rafraîchit plus et il est possible de procéder aux échanges plus facilement. Le redditor Dracyoshi a ainsi eu l’occasion d’échanger un Monorpale avec TPP. Par la suite, il a obtenu un Amonita de la part d’un autre redditor qui en élevait, yaycupcake. Il s’est alors empressé de l’échanger avec TPP.

Ainsi, TPP a pu échanger un Lépidonille contre une charmante Amonita femelle du nom de Lady Helix.

Lady Helix

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ HELIX WILL PREVAIL ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

C’est tout. On peut de nouveau rien en avoir à faire de Twitch Plays Pokémon. D’autant qu’ils ont coupé le wifi de la 3DS.

Je vous laisse quand même le stream si vous voulez.

stopwatch 8 min.