Des filles au casting de Ghostbusters 3

Cinéma

Par Olivier le

Ghosbusters 3 est passé par bien des embûches. Annoncé depuis des années mais toujours repoussé aux calendes grecques, le projet a bien failli passer à l’as en même temps que son scénariste génial, Harold Ramis. Le film est ensuite passé entre les mains des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller, un bon choix puisque ces […]

Ghosbusters 3 est passé par bien des embûches. Annoncé depuis des années mais toujours repoussé aux calendes grecques, le projet a bien failli passer à l’as en même temps que son scénariste génial, Harold Ramis. Le film est ensuite passé entre les mains des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller, un bon choix puisque ces derniers sont les maîtres d’œuvre de l’hilarant film Lego.

collegehumor.49ebb467d715828a7fb5ddede10ebe95

Hélas, les deux larrons ont quitté le projet en avril. Ces accidents de parcours n’arrêtent cependant pas Sony de vouloir produire le film. Le réalisateur Paul Feig est attaché au nouveau projet qui sera un reboot, comme on pouvait le craindre.

Mais le réal’ de Mes Meilleures Amies et Les Flingueuses a un atout de charme dans sa poche : Feig est en effet un spécialiste des comédies mettant en scène des femmes. Il veut donc faire de la prochaine équipe de chasseurs de fantômes… des chasseuses ! Un choix malin qui permettrait de relancer intelligemment la carrière de la saga.

Reste maintenant à composer le casting, mais on verrait Kristen Wiig et Melissa McCarthy…

Source: Source