En Virginie, donc, des spectateurs sont allés au cinéma voir le dernier Marvel. Ils s’installent dans la salle, commencent à manger leur pop-corn et regardent les bandes-annonces et les pubs avant le film. Mais voilà, lorsque le film démarre, les spectateurs sont troublés. Ce n’est pas Guardians of the Galaxy, mais Rise of the Guardians (Les Cinq Légendes) qui est diffusé.
Totally trolled as our local theater accidentally started showing "Rise of the Guardians" instead of #gotg – so #rva pic.twitter.com/g4mKILAbax
— Dean Browell (@dbrowell) 1 Août 2014
Au bout de 5 minutes de protestation, le projectionniste arrête le film et indique que le problème va être réglé. De plus, il propose des tickets gratuits aux spectateurs pour aller voir le film en IMAX 3D (le film étant projeté en 2D) diffusé dans une autre salle. Mais beaucoup sont restés. Après avoir visionné les bandes-annonce et les pubs pour la deuxième fois, le logo Rise of the Guardians apparaît de nouveau ! Le cinéma s’excuse encore une fois et refait l’erreur pour la troisième fois, en repassant bien évidemment les pubs avant cela.
YOU HAD ONE JOB. (Then it happened AGAIN.) @RegalMovies #rva #GuardiansOfTheGalaxy pic.twitter.com/DUbyAuLDlu
— Dean Browell (@dbrowell) 1 Août 2014
Le cinéma jette alors l’éponge et indique qu’il n’arrivera pas à diffuser le film. En lot de consolation, les tickets ont été remboursés (encore heureux !) et les spectateurs ont eu le droit à des affiches du film en cadeaux.
