Jabra Sport Pulse Wireless

Audio

Par Anh Phan le

Jabra a enfin décidé de proposer une alternative au très mauvais Jabra Wireless+. Voici donc le nouveau Jabra Sport Pulse Wireless qui est non seulement Bluetooth 4.0 et NFC mais intègre surtout un cardio-fréquencemètre.

D’après Jabra, le cardio-fréquencemètre du Sport Pulse Wireless est super précis et ce, par rapport à la concurrence. Tout simplement parce qu’il détecte les pulsations dans vos oreilles. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est capable de mesurer votre volume maximal d’oxygène… Vous vous doutez bien qu’il sera lancé avec une application capable de récupérer toutes ces données et de vous générer de jolies statistiques. Puisque l’application possède en temps réel votre fréquence cardiaque, elle pourra vous coacher et vous dire si vous devez accélérer durant une course ou décélérer.

Comme c’est maintenant la mode, le Jabra Sport Pulse Wireless résiste à la transpiration et à l’eau mais n’est en aucun cas waterproof. Il n’est pas encore annoncé pour la France mais aux Etats-Unis, il est disponible en pré-commande à 199$.

jabra-sport-pulse-1