Arrow : le grand méchant de la saison 3 a trouvé son acteur

Cinéma

Par JDG Media le

Spoilers spoilers bla bla bla, vous connaissez la musique. Quittez immédiatement cette page si vous voulez garder la surprise sur la saison 3 d’Arrow.

Deathstroke est out. Il faut maintenant un nouveau méchant pour affronter Oliver Queen dans la nouvelle saison d’Arrow. Et la production a encore une fois piqué dans l’univers de Batman pour trouver un antagoniste. Green Arrow affrontera ainsi le terrible Ra’s Al Ghul.

Liam Neeson avait déjà incarné le bonhomme dans Batman Begins. Si l’acteur irlandais avait déclaré non sans humour qu’il était prêt à reprendre le rôle, c’est finalement un autre acteur qui a été engagé : Matt Nabble.

Le bonhomme a été vu dans la série Brothers in Arms et dans le film Riddick. Ce sera donc lui qui aura la lourde tâche de succéder à Neeson dans le rôle.

BwtX2lgCIAAP34U

Pour rappel, Ra’s Al Ghul est le chef de la Ligue des Assassins. Dans l’univers Comics, il entretient une relation très particulière avec Batman, puisqu’il veut le recruter dans sa secte. Bien entendu, Batou ne n’est pas de cet avis et ça cause des problèmes. De même, la situation s’est encore compliquée lorsque Bruce Wayne a mis enceinte sa fille Talia Al Ghul (Jouée par Marion Cotillard dans Rises).

Source: Source