[IFA 2014] Whirlpool présente Cook Top, une table de cuisson interactive

Evénement

Par Anh Phan le

La table Cook Top de Whirlpool associe les compétences d’une tablette tactile, d’un assistant de cuisson, et d’une table induction.

Connectée aux autres appareils électroménagers, elle connait le temps restant du cycle du lave-linge ou encore le contenu du réfrigérateur. Cook Top analyse ces données et propose ainsi à l’utilisateur des recettes adaptées aux ingrédients qu’il possède, puis l’accompagne pas à pas dans la réalisation de son plat. Pendant la cuisson, il peut en profiter pour consulter ses emails, naviguer sur le web et consulter les guides de vin et de décoration qui accompagneront sa soirée. Grâce à des icônes tactiles directement accessibles depuis la plaque, il peut également partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest) ou accéder à Spotify et gérer directement ses playlist.

Évidemment, c’est aussi une véritable cette table induction Cook Top apporte tous les avantages de la cuisson à l’induction. Les zones de cuisson flexibles et intelligentes détectent automatiquement le plat et adaptent instantanément leur puissance et leur température si l’utilisateur doit déplacer le plat.

La table de cuisson Cook Top de Whirlpool n’est pour le moment q’un concept qui associe la vie digitale à la vie réelle des utilisateurs.

04_Interactive Cooktop