Passer au contenu

Une vidéo de l’interface de la box Android de Bouygues Telecom

Le fameux projet Miami, la nouvelle box sous Android de Bouygues Telecom (nos premières impressions), se montre un petit peu plus avec une vidéo de son…

Le fameux projet Miami, la nouvelle box sous Android de Bouygues Telecom (nos premières impressions), se montre un petit peu plus avec une vidéo de son interface.

Réponse à la box Android de SFR, le projet Miami, qui n’a pas encore de nom commercial, fait dans le 3-en-1. C’est un décodeur TNT traditionnel, ainsi qu’un boîtier OTT et IPTV. Tout cela va permettre d’accéder à à peu près tout ce que l’on peut imaginer sur une télévision comme TV « live », la catch-up TV et la VOD, Android en plus. Ce qui signifie que vous aurez accès à l’ensemble des contenus du Play Store, audio, vidéo et applications… pensées pour la télévision. Sachez en plus que la box prend en charge XBMC.

miami

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. ça à l’air plutôt pas mal dit donc. Surtout le Chromecast intégré dedans.

    En espérant que les offres qui iront avec ne soient pas exorbitantes !

  2. J’attends la sortie pour le prochain trimestre en plus d’après les articles que j’ai lu le prix ne dépassera pas 30 €. Elle tourne sous Android et apparemment elle a un super menu de navigation avec une nouvelle interface simple et les résultats sont en temps réel.

  3. Je suis bien content d’etre chez BT. j’attendais de voir avant de me prendre une android box, et bien pas besoin merci BT.

  4. c’est avec cet box qu’il veulent proposer Netflix ? si c’est le cas ça sera juste installer l’appli Netflix sous android

  5. Je compte changer de box prochainement (ras le bol d’Orange), j’avais déjà repéré les services de Bouygues et cette box multifonction parait géniale ! Mais par contre, ceux qui sont déjà chez Bouygues, comment est le débit pour la TV par le décodeur de la Bbox ?
    Car la où je suis, Bouygues annonce :
    Descendant (download) : entre 8 et 12 Mb/s
    Montant (upload) : entre 0.5 et 1 Mb/s
    En réalité, environ 6 en down et 600 kb/s en up, si je ne télécharge pas en même temps…C’est suffisant pour que ça soit fluide ? Actuellement chez Orange je n’utilise pas le décodeur TV.

  6. Oui bon, rien de révolutionnaire quoi.
    Ce n’est qu’une copie du décodeur Google Play déjà disponible chez SFR depuis plusieurs mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *