À tel point d’ailleurs qu’Anki Drive avait eu le privilège de présenter son jeu durant un special event d’Apple. Le principe est assez simple : le joueur doit piloter sa petite voiture sur un circuit et faire face à de féroces compétiteurs commandés par l’intelligence artificielle. Le tout étant évidemment géré depuis un iPhone ou un iPad, et le mois prochain, un terminal Android.
Au passage, le kit de démarrage, qui comprend un circuit, deux voitures et un socle de recharge pour ces dernières, voit aussi son prix baisser quelque peu, à 150$ au lieu de 199$. De nouvelles fonctions attendront les pilotes en herbe, qui peuvent désormais rouler en groupe, tandis qu’un mode Balance va permettre d’équilibrer les courses entre les plus faibles et les plus forts.
Enfin, une nouvelle voiture fait son apparition au catalogue, la Spektrix avec sa rutilante carrosserie plutôt agressive.
