Top 5 : les pizzas les plus folles

JDG Network

Par Pierre le

Aujourd’hui, le film Les Tortues Ninja sort dans le salles. Et vous le savez certainement, nos tortues adorent les pizzas. Elles sont même prêtes à tout pour une pepperoni. Et à l’occasion de la sortie du film, nous avons décidé de réaliser un top 5 des pizzas les plus folles du monde.

Une bonne pizza faite maison ? C’est excellent. Il ne faut pas grande chose. Un peu de sauce tomate, de fromage et d’autres ingrédients de votre choix et le tour est joué. Pourtant, les grandes chaînes voient plus grand et rivalisent d’imagination pour séduire le client, quitte à le dégoutter. Car oui, il faut avoir l’estomac bien accroché pour goûter certaines pizzas de ce classement.

Pizza burger de Pizza Hut (France)

Majesty-Pizza-burger-PizzaHut

On commence doucement avec ce qui est déjà devenu un classique : la pizza burger. En ce moment, la chaîne américaine Pizza Hut propose ce met dans tous ses restaurants français (jusqu’au 24 novembre). Le principe est simple : sur les bords de votre pizza (recette au choix) se trouvent des mini-hamburgers. Oui. En plus de votre pizza, vous devez vous enfiler plusieurs hamburgers. Ce n’est pas forcément mauvais au goût, mais cela risque de vous peser sur l’estomac pendant plusieurs heures.

La Potato Gold Pizza (Corée du Sud)

Screenshot

Voici une pizza proposée par la chaîne coréenne Mr Pizza. Sa particularité ? Proposer une couche de mousse de pommes de terre sur la pâte. Ensuite, vous y mettez diverses choses comme de la viande, du bacon, des nachos, des oignions, du maïs, des crevettes… Tout pour garder une ligne d’enfer.

La Triple Cheese Pizza (Asie)

Cette pizza de Domino’s proposée en Asie devrait plaire à tous les amoureux de fromage. Certes, la quatre fromages existe déjà, mais là, c’est un tout autre niveau. Nous avons en effet trois couches de pâte fine fourrées de fromage. La première est au cheddar, la deuxième à l’emmental et la troisième au camembert. Bien entendu, si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours rajouter des ingrédients par dessus.

dominos-triplecheese

Mizza (Taiwan)

Voici une pizza étonnante proposée par la branche taïwanaise de Pizza Hut : la Mizza. Elle pourrait passer pour une pizza classique vu comme ça. Mais elle a quelque chose en plus : une énorme couche de riz entre la pâte et la garniture. Au cas où une pizza n’est pas assez bourrative.

pizzahut-mizza

La pizza Kit Kat (Japon)

Selon Kocobé du JDGa, les Japonais ont un fantasme sur les Kit Kat. Et cette pizza de la chaîne japonaise Strawberry Cones tend à le prouver. Mesdames et messieurs, voici la Kit Kat Pizza !

Bien entendu, c’est bien une pizza pour manger au dessert (!). Au menu ? De la mangue, du sucre, de la crème, du sucre, 12 Kit Kats blancs et du sucre. Miam…

np-キットカット

Evidemment, des pizzas complètements WTF, il y en a des milliers à travers le monde. Vous même, si vous en avez testé, n’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires. Sur ce, je vais me faire une bonne Calzone.