Passer au contenu

Blizzard se paie Metallica

Comme chaque année, la Blizzcon, la grande conférence de Blizzard, se tiendra au Convention Center d’Anaheim. Et comme chaque année, il y aura un concert de…

Comme chaque année, la Blizzcon, la grande conférence de Blizzard, se tiendra au Convention Center d’Anaheim. Et comme chaque année, il y aura un concert de clôture. En cette belle année 2014, c’est le groupe Metallica qui a été choisi.

blizzard_blizzcon_2014_concert_metallica

La Californie, c’est loin. Néanmoins, sachez que Blizzard propose un billet virtuel pour assister à la conférence directement sur le net. Oui, c’est tout de même 30 €. Néanmoins, sachez qu’en plus des conférences et du concert, vous obtiendrez des goodies virtuels comme une mascotte dans WoW ou une belle transmo dans Diablo 3.

Metallica, donc. Le groupe légendaire de James Hetfield mettra le feu à la fin de l’événement, le 8 novembre prochain. Une manière de remercier les visiteurs mais également les spectateurs sur Internet.

Par le passé, Blibli a invité des stars lors de ces Blizzcon. Par exemple, Ozzy Osbourne, Tenacious D et les Foo Fighters ont animé quelques soirées de clôture.

Notons également que la Blizzcon sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le film Warcraft, comme l’a indiqué son réalisateur Duncan Jones.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Hey bien, ils ont du pognon à ne plus savoir quoi en faire chez Blizzard.

    Même si Metallica ne jouera probablement qu’une heure au lieu des 2h15 en concert classique, faut allonger les pépéttes.

    Formidable pour tous les g33ks présents sur place! Amusez-vous bien!

    J’suis jaloux 😀

  2. J’avoue, étant un gros fan de WoW et de Metallica, j’aurais été aux anges ^^
    Mais c’est claire que ca vaut pas les 2h+ d’un concert classique, même si le cadre est super !
    Mais le coup de streamer c’est bien, mais 30e…. /puke

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *