Blizzard se paie Metallica

culture geek

Par Pierre le

Comme chaque année, la Blizzcon, la grande conférence de Blizzard, se tiendra au Convention Center d’Anaheim. Et comme chaque année, il y aura un concert de clôture. En cette belle année 2014, c’est le groupe Metallica qui a été choisi.

blizzard_blizzcon_2014_concert_metallica

La Californie, c’est loin. Néanmoins, sachez que Blizzard propose un billet virtuel pour assister à la conférence directement sur le net. Oui, c’est tout de même 30 €. Néanmoins, sachez qu’en plus des conférences et du concert, vous obtiendrez des goodies virtuels comme une mascotte dans WoW ou une belle transmo dans Diablo 3.

Metallica, donc. Le groupe légendaire de James Hetfield mettra le feu à la fin de l’événement, le 8 novembre prochain. Une manière de remercier les visiteurs mais également les spectateurs sur Internet.

Par le passé, Blibli a invité des stars lors de ces Blizzcon. Par exemple, Ozzy Osbourne, Tenacious D et les Foo Fighters ont animé quelques soirées de clôture.

Notons également que la Blizzcon sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le film Warcraft, comme l’a indiqué son réalisateur Duncan Jones.