En difficulté, Hans Zimmer demande de l’aide pour la BO de Batman v Superman

Cinéma

Par Pierre le

Hans Zimmer est maintenant une valeur sûre dans le cinéma Hollywoodien d’aujourd’hui. Sa dernière prestation en date est Interstellar, et elle se montre très réussie. Mais le bonhomme travaille déjà sur un autre gros projet : Batman v Superman.

hans_zimmer_04

Hans Zimmer a en effet confié ses doutes lors d’une interview accordée à CBR. C’est bien simple, il n’arrive pas à finaliser la BO de BvS. Pourquoi ? Tout simplement à cause de Batman.

Vous savez en effet que Zimmer a composé pour la trilogie Dark Knight. Et se réinventer lorsqu’on a tout donné sur un personnage, et bien ce n’est pas si simple. Il avoue être angoissé par le Batman à chaque fois qu’il se pose devant son synthé. Il ne trouve plus l’inspiration et ne souhaite pas trahir l’esprit de la trilogie Nolan.

Avec l’aimable autorisation de Snyder, Zimmer a donc fait appel à un copain : Junkie XL. Ils ont déjà travaillé ensemble par le passé, notamment sur les musiques de TDKR et Man of Steel. Mais Junkie XL a également officié sur la musique de 300 Naissance d’un Empire et du prochain Mad Max.

Les choses seront donc simples pour les deux hommes : Junkie XL s’occupera du Chevalier Noir tandis qu’Hans Zimmer s’occupera du reste.

Source: Source