Motorola : un nouveau Moto E en préparation

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Motorola ne fabrique pas que des montres connectées ! Le constructeur est d’abord et avant tout un concepteur de smartphones, et les nouveaux modèles sont plutôt de très bonne qualité.

gsmarena_001

Si vous êtes fan du Moto G ou du Moto E, sachez que Motorola teste actuellement un nouveau modèle de smartphone plutôt orienté milieu de gamme. Des benchmarks Geekbench sont apparus qui testent un mobile du constructeur encore inconnu, embarquant un processeur Snapdragon 410.

Il pourrait s’agir d’une nouvelle édition du Moto E ou du Moto G, qui roulera avec une puce quatre cœurs Cortex-A53 64 bits, cadencée à 1,4 Ghz. Les performances offertes par ce processeur sont dans la droite ligne du milieu de gamme visée par un tel smartphone.

Ce futur modèle devrait intégrer 1 Go de RAM. Le bench nous apprend aussi que le mobile testé est motorisé par Android 4.4, mais il est plus que probable que l’OS final soit Android 5.0 Lollipop. C’est tout ce que l’on sait pour le moment sur ce terminal mystère que Motorola pourrait dévoiler en début d’année prochaine.

Source: Source