Le film Warcraft dévoile ses premières affiches

Cinéma

Par Pierre le

La Blizzcon a eu lieue ce week-end. Et Blizzard a dévoilé ses nouveaux jeux (Overwatch, Legacy of the Void, Gobelins vs Gnomes), mais a également évoqué le futur film Warcraft.

1

Lors d’une conférence avec Chris Metzen de Blizzard et Duncan Jones, le réalisateur, le casting complet a été dévoilé. Un casting que vous pouvez découvrir dans les images ci-dessous. De même, Duncan Jones a évoqué un peu le scénario. Vous vous en doutez, vus les personnages, il reprendra le scénario du premier Warcraft sorti en 1994. Un scénario qui ne se focalisera pas uniquement sur un camp, puisque la Horde et l’Alliance seront sur un pied d’égalité.

Ce qui a été dit pendant la conférence se montre assez rassurant. En effet, Chris Metzen, qui chapeaute l’univers Warcraft et qui est très protecteur vis-à-vis de son bébé, a indiqué avoir vu les premières séquences du film, et que celui-ci s’annonçait vraiment bon.

8

De même, la conférence a été l’occasion pour Duncan Jones d’évoquer la partie des effets spéciaux. Les VFX sont actuellement développés par le responsable des effets de l’Odyssée de Pi. Le résultat final ressemblera quelque peu à Avatar, avec des acteurs en chair et en os côtoyant des créatures réalisées en motion capture.

Enfin, notons qu’un teaser du film a été montré lors de la conférence. N’espérez pas la voir sur le net, Blizzard et Legendary Pictures n’ont en effet aucune intention de le diffuser.

10

Source: Source