L’ancien patron de BlackBerry devient CEO de Powermat

Business

Par Membre rédacteur le

Dans la série « Mais que sont-ils devenus ? », accueillons aujourd’hui Thorsten Heins ! L’ancien patron de BlackBerry, qui a cédé sa place à un John Chen autrement plus dynamique (en même temps, il y avait le feu dans la maison), a atterri dans une société moins exposée.

CANADA-TELECOM-COMPANY-BLACKBERRY-FILES

Heins est ainsi devenu président directeur général de Powermat Technologies, au terme d’une sélection menée par l’ancien CEO de l’entreprise, Ran Poliakine (ce dernier reste au conseil d’administration, qui est également présidé par Heins).

L’ancien chef de BlackBerry a pour objectif de déployer encore plus franchement auprès du grand public les solutions de recharge par induction de Powermat. Aux États-Unis, on trouve des bornes de recharge sans fil dans les Starbucks, tandis que GM va également intégrer la technologie de l’entreprise dans certains de ses véhicules.

Le marché prometteur de la recharge par induction est tenu par deux acteurs : Powermat donc, ainsi que Qi, dont le système est embarqué chez de nombreux fabricants et constructeurs d’appareils mobiles.

Évidemment, Heins estime qu’il a toutes les capacités pour mener sa nouvelle société au sommet.

Source: Source