Puls : la montre de Will.i.am sera déclinée en deux nouveaux modèles

Gadget

Par Membre rédacteur le

Will.i.am est certainement un fan de nouvelles technologies, il travaille d’ailleurs pour Intel en tant que « directeur de l’innovation », ce qui ne veut pas dire grand chose. Sa dernière création, la montre connectée Puls, n’a pas vraiment rencontré un grand succès critique, les premières prises en main (ou au poignet) n’ayant pas vraiment suscité l’enthousiasme.

07688753-photo-will-i-am-puls-600x367

Qu’à cela ne tienne : le membre des Black Eyed Peas s’apprête à lancer sa « menotte numérique » aux États-Unis, dans des quantités limitées. Elle aurait dû être disponible dès le black friday hier, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut.


Et ça n’est pas terminé. En début d’année prochaine, nous devrions avoir droit à une nouvelle génération qui sera cette fois plus largement disponible. En fait, ce seront deux nouveaux modèles : un similaire à la version actuelle mais 40% plus petit, l’autre qui ressemblera à un bracelet de type FuelBand (Nike).

Rappelons que la Puls est une montre autonome (elle embarque un slot SIM) et qu’elle intègre un système d’exploitation maison.

Source: Source