Jolla : une connexion 3.5G à 2,5 millions de dollars

Tablettes

Par Membre rédacteur le

La tablette de Jolla vole de succès en succès sur Indiegogo, où le constructeur finlandais l’a proposé en début de semaine. Au bout d’une journée, le projet avait amassé plus d’un million de dollars auprès d’internautes enthousiastes, un score qui triplait les objectifs de financement de Jolla.

jolla-tablet-2014-11-19-01

Maintenant que le financement commence à stagner quelque peu (il tourne autour de 1,3 million de dollars), Jolla fait une promesse : si le projet dépasse les 2,5 millions, alors le constructeur intégrera la connectivité 3.5G.

De fait, la tablette deviendrait plus autonome… mais encore faut-il atteindre cet objectif. Pour aider les investisseurs potentiels, Jolla a placé des seuils : à 1,5 million de dollars récoltés, les ingénieurs ajouteront un slot microSDHC pouvant supporter des cartes jusqu’à 128 Go de stockage. Ils développeront un système de split-screen arrivé à 1,75 million.

Et pour les fans vraiment hardcore, un lot de 20 tablettes peut être réservé pour la modique somme de 2.499$. À vot’ bon cœur… Il ne reste plus que 11 jours pour financer l’ardoise.

Source: Source