Tag Heuer : une montre connectée pour le CES ?

Gadget

Par Membre rédacteur le

Tag Heuer n'allait pas laisser passer l'occasion de se lancer dans la montre connectée, alors que le marché est en plein boom et qu'il reste de...

Tag Heuer n’allait pas laisser passer l’occasion de se lancer dans la montre connectée, alors que le marché est en plein boom et qu’il reste de la place pour de nouveaux acteurs (en attendant l’Apple Watch, certainement).

phpki5315

D’après une rumeur propagée par Business Insider, le fabricant de montres traditionnelles va tenter de remettre les pendules à l’heure durant le CES de Las Vegas, début janvier.

On dispose de quelques informations sur le périphérique en question; ainsi, il devrait fonctionner avec un processeur Intel et proposer des fonctions classiques de traqueur d’activité (calories brûlées, nombre de pas, analyse du sommeil).

Niveau design, cette smartwatch devrait ressembler à une montre standard et pas à une calculatrice de poignet des années 80. Va t-on vers quelque chose du genre de l’Activité de Withings, avec un mouvement mécanique ? Ça n’a rien d’impossible venant de Tag Heuer. Pour le reste, wait and see, mais 2015 sera l’année de la montre connectée pour les constructeurs.

Source: Source