[Harry Potter] 12 nouvelles inédites signées J.K Rowling

culture geek

Par Elodie le

Avis d’hystérie en vue pour les fans d’Harry Potter, la prolifique romancière J.K Rowling annonce 12 nouvelles histoires intégrées dans l’univers d’Harry Potter pour les fêtes de Noël.

JK-Rowling_12_novels_Harry_Potter_christmas

C’est vendredi dernier que la romancière britannique faisait part de la nouvelle sur le site Pottermore. Tel un calendrier de l’avent J.K. Rowling va dévoiler, chaque jour, entre le 12 et le 24 décembre, 12 nouvelles histoires autour du célèbre sorcier. Une annonce qui vient ponctuer un flot de rumeurs suite à la publication d’un post pour le moins énigmatique et emporté :

Soit : « Pleure, ennemi ! Laisse éclater ta furie ! Ma baguette ne tolérera pas ces absurdités », ou l’anagramme de « Harry returns! Won’t say any details now, a week off, no comment », « Harry revient ! Je n’en dirai pas plus aujourd’hui, je pars pour une semaine, sans commentaires », selon Syfantasy.

12_novels_harry_potter_rowling

Une bonne nouvelle pour les fans qui se languissaient de ses histoires fantastiques, 7 ans après la parution du dernier tome d’Harry Potter et trois ans après la fin de la saga cinématographique, Harry Potter et les Reliques de la mort.

C’est également sur son site Pottermore que la britannique publiera ces nouvelles qui seront envoyées par mail à tous les abonnées. Peu d’informations ont filtré sur la trame de ces nouvelles aventures, tout juste sait-on que l’une de ces nouvelles s’attardera sur le personnage de Drago Malefoy de la maison des Serpentards, quand l’autre sera centrée sur le 6e volet, Le Prince de Sang-Mêlé.

Un beau Noël en perspective.

Source: Source