Passer au contenu

Un nouveau film Godzilla en préparation… au Japon

La licence Godzilla a été exploitée par Legendary Pictures cette année avec le film de Gareth Edwards. Et Legendary compte bien produire des suites. Néanmoins, un…

La licence Godzilla a été exploitée par Legendary Pictures cette année avec le film de Gareth Edwards. Et Legendary compte bien produire des suites. Néanmoins, un nouveau Godzilla va également voir le jour au Japon.

mecdanscostume

Création japonaise, Godzilla a été la star de presque 30 films au Japon. Le dernier, Final Wars, est sorti en 2004. Depuis, rien. Mais la Toho va en produire un nouveau ! Un nouveau Godzilla tourné à l’été 2015 et qui sortira à l’international.

La Toho n’a pas l’argent d’Hollywood, mais elle estime qu’elle est capable de faire aussi bien avec un budget limité.

Les fans du monstre seront aux anges si la Toho réussit son retour.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. “La Toho n’a pas l’argent d’Hollywood, mais elle estime qu’elle est capable de faire aussi bien avec un budget limité.”

    Mdr . Le jour ou Hollywood aura compris que godzilla est un film anti américain, anti nucleaire et que surtout c’est un film avec de vrai message et non des effets spéciaux , alors la seulement les américains pourront peux être faire un bon godzilla

  2. @Lostlullaby: Dans la version avec Jean Reno, Godzilla cracher du “feu” il me semble par moment … Mais oui, c’est la meilleure version pour moi aussi (le dernier film de l’an passé était fade et ennuyant)

  3. Il ne me semble pas l’avoir vu cracher son fameux rayon dans le film de 98. Je le reverrais bien d’ailleurs, j’en garde un bon souvenir (au sens “bon divertissement” plus que “chef d’oeuvre inoubliable” bien entendu.

  4. @Lostlullaby
    “Si c’est un Godzilla qui crache du feu, NON MERCI. La meilleure version reste celle de 98 avec Jean Reno.”

    J’en ai marre de ces commentaires la. Godzilla crache du feu dans sa version originale donc je veux bien croire qu’on puisse prefere la version de 98 mais arretez de faire passer le tir nucléaire de Godzilla comme une connerie car c’est une attaque qu’il a toujours possedé dans tous ses films. La version 98 n’a de Godzilla que le nom.

    Un Godzilla qui ne crache pas de feu c’est comme un Superman qui ne peut pas voler.

    @jbam
    Lol la blague. Il y a juste un Godzilla qui délivre un message et c’est celui de 1954…Tous les autres films sont des films ou Godzilla est gentil et explose la tronche d’autres monstres méchants pour défendre la planete. C’est du scénario digne de celui d’un épisode de Power Rangers. Le Godzilla de GE respecte parfaitement cette série de film Godzilla et au final son plus grand défaut fut sa trop grande fidélité aux Godzilla jap originaux (que ce soit dans son scénar ou la créature)… Donc arretons de dire nawak 5 min sur les films Godzilla ^^

  5. Y à des gens qui ont pas capté que le “rayon nucléaire” que crache “Godzilla” est présent depuis le “Godzilla” de 1954 (la daube avec Jean Reno n’as rien à voir avec “Godzilla”, aussi bien thématiquement qu’en terme de design)

  6. Ca me rappelle un pote dans la salle de ciné, devant le dernier “Godzilla, au moment ou celui ci crache son rayon pour la première fois :

    “Un spectateur “Mais depuis quand il crache du feu, Godzilla” ?!

    Copain : “Depuis 1954, monsieur !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *