Instagram annonce 5 nouveaux filtres dans son application

Android

Par Gregori Pujol le

Instagram a annoncé le lancement de 5 nouveaux filtres pour son application. Slumber, Crema, Ludwig, Aden et Perpetua, viennent s’ajouter aux 20 filtres déjà existants, ainsi...

Instagram a annoncé le lancement de 5 nouveaux filtres pour son application. Slumber, Crema, Ludwig, Aden et Perpetua, viennent s’ajouter aux 20 filtres déjà existants, ainsi que deux nouveautés :

– La prévisualisation des effets des filtres : dès à présent, quand vous allez appliquer un filtre à votre photo, chaque icône de filtre sur le bas affiche maintenant un aperçu flou de votre photo avec son effet appliqué.
– La personnalisation de votre liste de filtres préférés, grâce à un nouveau bouton de gestion ajouté à la fin du bandeau de filtres : il vous suffira simplement de le toucher pour réorganiser l’ordre de vos filtres et masquer ceux que vous utilisez rarement.

Enfin, trois nouvelles fonctionnalités sont également offertes avec la nouvelle version d’Instagram : l’ajustement de la perspective, le chargement de vidéos Slo-Mo et les commentaires en temps réel.

Instagram pour iOS version 6.4 et version 6.12 pour Android sont disponibles dès aujourd’hui.

instagram

Source: Source