Passer au contenu

Ant-Man : le premier teaser à la loupe

Marvel s’y connait pour créer un buzz d’enfer autour de ses prochaines productions. Ana-Man n’échappe à la règle et histoire d’attiser la hype, la maison des…

Marvel s’y connait pour créer un buzz d’enfer autour de ses prochaines productions. Ana-Man n’échappe à la règle et histoire d’attiser la hype, la maison des idées a mis en ligne un teaser… que seules des fourmis seront à même d’apprécier.

1.0

Et pour cause : la bande-annonce mesure 100 pixels de large. Les fourmis en prendront plein les yeux, mais les humains devront attendre le 6 janvier, durant la diffusion du premier épisode de la série Agent Carter sur ABC. Marvel y diffusera alors un « vrai » teaser de bonne taille.

Certains petits malins ont évidemment agrandi les quelques images de cette micro-vidéo, mais on n’y voit goutte, si ce n’est qu’on semble apercevoir Paul Rudd, le héros, en gros pixels. Sinon, ça a l’air bien.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Petits commentaires concernant l’optimisation de votre site:
    – svp utilisez des cookies ou LocalStorage afin de garder en mémoire le choix du site mobile ou desktop (rien de plus désagréable de devoir charger le site desktop afin de pouvoir cliquer et recharger le site mobile!)
    – le player video Youtube n’est pas affiché sur la version mobile, donc impossible de voir vos vidéos (WP)

    Tks a staff

  2. andrew tu peux trouver ça pourri mais moi je trouve que ce teaser mérite au moins un petit sourire en coin de bouche pour l’idée ^^ (minuscule-géant –> antman)

  3. Ils auraient du faire l’inverse, les fourmis voient tout en plus grand, pas en plus petit …

    Encore mieux : faire une vidéo “odorante” 😀

  4. @lambda27 : oh n’aie crainte, j’avais bien saisi l’idée.
    Mais n’empêche, ca n’a pas fait mouche pour moi.
    Ptet juste pas d’humeur ou trop évident comme “blague” 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *