CES 2015 : melomind, le casque connecté pour en finir avec le stress

Evénement

Par Gregori Pujol le

myBrain Technologies dévoile à l’occasion du CES, son premier produit nommé melomind.

Cet objets connectés pour la santé et le bien être, permet de se relaxer tout en apprenant à mieux gérer son stress sur le long terme. S’utilisant aussi bien chez soi qu’en milieu professionnel, ce casque connecté s’adapte à tous en offrant une solution issue des dernières avancées en neurosciences.

Le nouveau dispositif melomind couple un casque mesurant l’activité cérébrale et une application mobile, proposant ainsi une nouvelle expérience d’interaction musicale. En effet, en écoutant une musique spécialement composée par des sound designer de myBrain, il devient possible de prendre conscience des mécanismes inconscients de son cerveau, à l’origine du stress, et d’apprendre enfin à les contrôler. L’utilisateur pourra choisir sa destination parmi un catalogue d’environnements sonores dans lesquels il évoluera tout au long de sa séance de relaxation. Plus l’utilisateur progresse dans sa relaxation, plus son évolution dans le voyage sonore sera gratifiante. 15 minutes seulement, c’est le temps qu’il suffit pour se relaxer et développer ses capacités cérébrales.

Le casque connecté melomind sera disponible en Europe et aux Etats-Unis pour les fêtes de fin d’année 2015, au prix de 299$.

melo

Source: Source