[Bon plan] Le Ruby Passion de Savelli ne coûte que 46 000 Euros

Smartphone

Par Pierre le

Le créneau des smartphones de luxe est un marché à part. Si certains constructeurs comme Vertu sont bien installés dans le domaine en vendant des terminaux...

Le créneau des smartphones de luxe est un marché à part. Si certains constructeurs comme Vertu sont bien installés dans le domaine en vendant des terminaux à 5000 €, Savelli est lui aussi une valeur sûre, comme le montre son dernier modèle, le Ruby Passion.

Savelli-Ruby-Limited-Edition-3-630x863

Mettons les choses au clair tout de suite : ce smartphone est cher. Très cher. Il coûte en effet 46 000 euros. Pas trop d’informations sur ses caractéristiques, si ce n’est qu’il dispose d’un écran HD de 3,2 pouces, de 32 Go de mémoire ainsi que d’un APN de 5 mégapixels. Le tout tourne sous Android (version non précisée). Pas de caractéristiques folles, donc.

Mais le véritable atout du smartphone, c’est bien son design. Le téléphone dispose en effet de 395 rubis, d’une coque réalisée en partie en or blanc et de 144 diamants. Il est produit à 8 exemplaires seulement. Pour résumer, ce n’est pas un smartphone que vous achetez, c’est l’objet.

Comme le signale nos confrères de FrAndroid, le Ruby Passion n’est pas le smartphone le plus fou de Savelli. En effet, l’année dernière, la firme a commercialisé un smartphone coûtant 244 000 dollars.

Source: Source