PAL : Alors, ce CES ?

Evénement

Par Pierre le

Le CES se termine aujourd’hui. Et comme chaque année, il y a eu beaucoup d’annonces lors du salon de Las Vegas. Des smartphones, des smartwatch, des tablettes, des PC, des dispositifs connectés pour les voitures, des gadgets, des polémiques… Il y en a eu pour tous les goûts.

ces

En vrac, concernant le domaine de l’automobile, Mercedes a présenté son concept car du futur, Nvidia son Drive PX et CX, Audi a testé son Audi A7 Sportback Piloted Driving…

Concernant les objets du quotidien, nous pouvons citer par exemple le G Flex 2 de LG, la tablette Venue 8 7000 de Dell, la manette LYNX9 de Mad Catz, le Portege Z20t de Toshiba, les LaVie Z de Lenovo, le ROG GR8 d’Asus ou la Forge TV de Razer. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Vous qui avez suivit l’actu CES sur le JDG, d’un œil assidu ou d’un œil distrait, quelle est l’annonce qui vous a le plus marqué lors de ce CES 2015 ? Quelle est a été la grande tendance de cette année pour vous ? Quel objet dévoilé avez vous hâte d’avoir chez vous ?

Ou même, est-ce que ce CES vous a laissé de marbre ?

Le prochain rendez-vous est maintenant le MWC de Barcelone, qui ouvrira ses portes dans quelques semaines !