Passer au contenu

Star Wars : Liam Neeson est toujours prêt à revenir en Qui-Gon Jinn

Ce n’est pas la première fois que Liam Neeson se dit prêt à revenir dans la saga Star Wars. Et aujourd’hui, l’acteur Irlandais en remet une…

Ce n’est pas la première fois que Liam Neeson se dit prêt à revenir dans la saga Star Wars. Et aujourd’hui, l’acteur Irlandais en remet une couche, avouant son envie de remettre les bottes du Chevalier Jedi.

Qui-gonjinn

C’est lors d’une interview réalisée pour la promo de Taken 3 que l’acteur a réitéré son souhait de revenir dans la saga. Son personnage, apparu dans la Menace Fantôme (1999) était l’un des Jedi les plus cool de la prélogie.

Mais vous le savez, Qui-Gon Jinn est tué par Dark Maul à la fin de l’Episode I (Hé ho ! Criez pas au Spoil, le film a 16 ans et vous l’avez vu 48 fois). Mais il se dit prêt à revenir, pourquoi pas en fantôme ou même dans un spin-off. C’est dit.

Un appel du pied qui sera entendu par Lucasfilm ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. à part si ils font une pré-prélogie je vois pas comment son retour serait justifier, remarque qu’avec disney la franchise risque d’être encore plus exploitée commercialement, ce qui est un comble tout de même.

  2. “Liam Neeson est toujours prêt à revenir en Qui-Gon Jinn”
    Ouais, mais non, merci vraiment, c’est cool, sympa de vouloir t’impliquer tout ça, mais non sans façons.

  3. Lol genre il joue moins bien que Anakin ou même luke ou sa frangine 😀

    (et je suis pourtant pas un fan de Liam Neeson)

  4. En théorie il pourrait réapparaitre dans les épisode suivant, puis qu’il me semble que c’est le premier Jedi à avoir trouvé comment communiquer après la mort.
    Il apparaissait à Yoda, donc il pourrait apparaitre a d’autre Jedi, bien qu’il ne soit pas le plus indiqué des Jedi a apparaitre en cas de besoin scénaristique. (Yoda, Obi-Wan, Anakin, ect)

    Du coup ça me parait peu probable, mais bon avec mickey on sait jamais :p

  5. après tout, Yoda explique à Obiwan qu’il doit se rendre sur Tatooine à la fin de l’ep 3 et qu’il lui apprendra à communiquer avec son ancien maître, il n’est donc pas impossible de revoir Qui-Gon dans la suite

  6. les puristes il vente les episode 4 5 et 6 et vous osez parler de qualité des acteur laissez moi rire les mec. je viens de les remater le 4 était une torture les 1 2 et 3 etais bien mais par pitier les puriste fermez la et quand vous bavez devant les 3 vieux episode ne la ramenez pas sur la qualité du jeux d’acteur vo mieux pas

  7. N’importe quel personnage mort peut revenir dans un film de science-fiction.
    Il n’y a pas de conservatisme en S.F. pas de règle immuables (comme voudrait nous le faire croire les tarés qui croient tout savoir sur Star Wars, et qui prennent ces films comme une religion).

  8. @shnepfala
    Ecoute jean-kevin, ne parle pas d’une chose que tu ne peux pas comprendre assimiler.
    Ce film est sorti en 1977, une époque ou tes parents ne t’avaient mm pas probablement imaginer, car ils devaient regarder candy ou goldorak.
    Ce film est sorti à un moment ou les meilleurs effets spéciaux, comment dire, ben c’etait tout pourri.
    Ce film et ses suites ont révolutionné, non seulement le cinéma SF, grace à ses effets spéciaux innovants (à l’époque donc) et surtout, Lucas a inventé le merchandising.
    Il avait un budget de merde, il a donc fait avec ce qu’il trouvait pour ses acteurs, de jeunes premiers sans vrais expérience, hormis Alec Guinness, le plus capé etait harrison ford, c’est dire.
    Donc, s’il te plais, ne viens pas ici brayer comme un ane, retourne te palucher sur nabila, tu te rendra service.

  9. Je me rappelle un Liam Neeson qui râlait parce qu’il en avait marre de travailler uniquement sur fonds verts lors du tournage de l’épisode 1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *