Francesco Totti célèbre son dernier but avec un selfie

Smartphone

Par Pierre le

Francesco Totti, c'est l'idole absolue de Fabio du Journal du Gamer. Alors quand le footballeur de 38 ans a fait un selfie pour célébrer son dernier...

Francesco Totti, c’est l’idole absolue de Fabio du Journal du Gamer. Alors quand le footballeur de 38 ans a fait un selfie pour célébrer son dernier but, notre Fabio nous a mis le couteau sous la gorge pour nous obliger à en parler. Alors nous en parlons.

tottie-selfie2

Le tout s’est déroulé lors du derby romain, opposant la Lazio à la Roma, dans le championnat Italien. Le capitaine de la Roma a inscrit un doublé. Et après avoir marqué le deuxième but, il a été voir son staff, a saisi son iPhone 6 et a pris un selfie pour célébrer la chose. Un selfie devant les supporters de son club.

Une célébration peu commune qui a ensuite été postée sur Facebook. Il faut savoir que menée 2-0, la Roma est revenue au score. Une bonne chose pour le club, qui ne pouvait supporter de perdre contre son ennemi de toujours. Le score final a été de 2-2.

selfie-totti

Un moment de grâce pour le capitaine de la Roma qui a marqué son 11ème but de sa carrière face à la Lazio. Un moment immortalisé sur le web, donc.

“Forza Roma”, me hurle Fabio à l’oreille.