AllCast diffuse le contenu d’un iPhone sur le téléviseur

Android

Par Membre rédacteur le

Après avoir fait le bonheur des utilisateurs Android, AllCast a fini par trouver son chemin sur iOS. Cette application veut faciliter la diffusion de contenus depuis un appareil mobile Apple vers le téléviseur.

allcastios

Et pour ce faire, rien de plus simple : AllCast est compatible avec la plupart des boîtiers TV et clés HDMI du marché. De la Xbox 360 et One au Chromecast, en passant par le Fire TV, un Roku et même un Apple TV, ce logiciel est difficile à prendre en défaut (exception faite des PlayStation, pas compatibles). En fait, c’est la plupart des appareils DLNA qui sont pris en charge.

Difficile de faire plus simple qu’AllCast, qui permet de diffuser les photos, vidéos et musique stockées dans l’iPhone ou l’iPad, mais aussi les contenus disponibles sur Instagram, Google+, iCloud et aux serveurs distants. Pas besoin de configuration bizarre, tout est transparent et réactif, comme sur Android en somme.

L’application est gratuite, mais il faudra passer à la caisse pour pouvoir diffuser des vidéos de plus de 5 minutes.

Source: Source

8 réponses à “AllCast diffuse le contenu d’un iPhone sur le téléviseur”

  1. @Janus je n’est plus la Freebox mais je pouvais voir mes vidéo YouTube sur ma TV depuis mon iPhone avec AirPlay ! Ça streamait tout l’iPhone, la Tele était un écran geant de mon téléphone ! Ce qui ne marchait pas c’était « canal Play » ça streamait tout parfaitement mais de que je lançais une vidéo je n’avais plus que le son ! :/

  2. Ouah, ils ont inventé Airplay en somme ^^
    Surtout de dire que c’est compatible avec une Apple TV c’est bien drôle, sachant que cette dernière gère l’Airplay sans besoin de rajouter quoi que ce soit.

    Pour ceux qui parlent de la freebox, tout fonctionne chez moi, Mycanal, Youtube, l’écran de mon iPhone..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *