Joss Whedon n’est pas très chaud pour réaliser Avengers 3

Cinéma

Par Pierre le

Joss Whedon est quand même une sacrée star dans le milieu geek. L’homme à l’origine de Buffy et de Firefly a réalisé les deux premiers volets d’Avengers. Mais il n’a pas très envie de se lancer sur le troisième épisode.

ptKjGAG

Avengers 3 sera l’apothéose du Marvel Cinematic Univers. Un film sous titré Infinity War qui sera conçu en deux parties. Un projet titanesque qui mettra en scène tous les héros apparus jusqu’à maintenant et qui sera certainement une grande foire d’empoigne. Et Whedon va très certainement passer son tour, sur ce coup, comme il le confie au magazine Empire.

Je ne peux pas imaginer faire ça encore une fois. C’est extrêmement dur, c’est ça fait maintenant cinq ans que j’ai pas créé un truc à moi. Donc j’ai de très sérieux doutes sur le fait que je vais prendre la réal d’Infinity War, qui va absorber encore quatre années de ma vie. Je veux toujours faire partie du Marvel Universe -j’adore ces types- mais c’est pas facile.

Joss Whedon est donc un peu crevé et ne se sent pas de reprendre l’aventure. Néanmoins, l’écurie Marvel peut compter sur d’autres valeurs sûres. Les frères Russo (Captain America 2 et 3) ou James Gunn (Guardians of the Galaxy 1 et 2) seraient dans les petits papiers de Marvel pour reprendre le flambeau.

Source: Source