[Ghostbusters] Le réalisateur dévoile ses chasseuses de fantômes

Cinéma

Par Elodie le

Paul Feig à la manette du reboot de Ghosbusters a dévoilé sur son compte Twitter ce qui semble être son casting féminin pour ce troisième opus.

ghostbusters-casting-féminin

Adoubé par Bill Murray, casting 100% féminin, Ghosbusters se prépare doucement mais surement.
Le réalisateur Paul Feig avait annoncé que ses chasseurs de fantômes seraient des femmes “hilarantes », voici qu’il poste sur Twitter une photo de celles qui devraient composer l’équipe.

On peut donc y voir Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Toutes sont des habituées du Saturday Night Live, ce qui semble très prometteur. Par ailleurs Kristen Wiig et Melissa McCarthy ont déjà joué ensemble dans la comédie Bridesmaids (Mes Meilleures amies en VF). Après des « prémices de négociations » ce casting serait désormais confirmé selon Variety mais restons prudents.

Par ailleurs, Paul Feig avait déjà annoncé qu’il se ferait aider par Katie Dippold pour le scénario. On lui doit le film Les flingueuses avec Sandra Bullock et… Melissa McCarthy.

Un film 100% féminin avec pour seule arme un aspirateur, il fallait y penser nous dit Pierre. En effet, si cela pouvait inciter les hommes à s’en servir plus souvent… 😉

Le reboot est prévu pour une sortie en salle le 22 juillet 2016 et sera produit par Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers Ghostbusters. Les fans espèrent un cameo ou une apparition du casting original (endeuillé depuis le décès de Harold Ramis) : Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver et Ernie Hudson.

Réponse en 2016 !

Source: Source