Xiaomi : la première vente flash du Mi Note a duré trois minutes

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Fidèle à son modèle économique, Xiaomi a commencé à commercialiser lors d’une vente flash sur internet ses tous récents Mi Note et Mi Note Pro, les nouvelles phablettes du constructeur chinois présentées il y a une poignée de semaines.

Screenshot30-600x397

Et comme convenu, les stocks de ces smartphones grands formats ont fondu encore plus vite que neige au soleil, à savoir en trois minutes seulement. Il fallait se montrer extrêmement rapide pour mettre la main sur un exemplaire. Le fabricant n’a toutefois pas précisé les volumes proposés à la vente.

Que les amateurs se tiennent prêts : un autre lot sera mis en vente, toujours sur internet, le 3 février prochain. Mais à moins d’être chinois, il est inutile de rêver : le Mi Note, ou sa version Pro, ne seront pas disponibles avant un bon moment ailleurs qu’en Empire du Milieu. S’ils sortent un jour des frontières chinoises.

Les Mi Note et Mi Note Pro sont parmi les phablettes les plus intéressantes du moment, avec un écran de 5,7 pouces 1080p (2K sur le Pro), un Snapdragon 801 ou 810, de 3 à 4 Go de RAM, de 16 à 64 Go de stockage et un capteur photo de 13 mégapixels. Le prix, à partir de 370$ (520$ pour le Pro), permette de comprendre la raison de l’intérêt des utilisateurs pour ces produits.

Source: Source