[Instant rumeur] Des nouvelles versions de la PS4 et de la Xbox One compatibles 4K ?

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Les consoles nouvelle génération ne sont pas compatibles 4K, mais elles pourraient bientôt le devenir. C’est en tout cas ce qu’aurait suggéré Netflix, sans penser qu’il fallait peut-être garder le silence sur cette affaire.

PS4 vs Xbox One composite

Neil Hunt de Netflix aurait en effet confié au Huffington Post, lors du CES, que la PS4 disposerait en automne d’une compatibilité 4K et que les programmes de Netflix pourront être diffusés dans ce format très prochainement.

Forbes a décidé de creuser un peu l’affaire et Netflix a reconfirmé ses dires. Microsoft et Sony pourraient lancer de nouvelles versions de ses consoles, cette fois dotées d’une compatibilité 4K. Une mise à jour hardware « traditionnelle » pour les deux constructeurs qui pourrait arriver cet automne.

Bien entendu, ni Sony ni Microsoft n’ont daigné répondre. Néanmoins, il n’est pas surprenant de voir les constructeurs préparer de nouvelles consoles, une habitude chez eux. Fin 2015, cela fera deux ans que les consoles seront sur le marché et ce sera le moment parfait pour sortir de nouvelles versions.

Source: Source