HTC One M9 : il y aura aussi une coque Dot View

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Le One M9 est évidemment le futur navire amiral que HTC va, sans trop de doute, présenter en ouverture du MWC début mars. On commence à bien connaitre l’oiseau, mais voici quelques nouvelles d’un accessoire qui accompagnera le lancement du smartphone.

htc

On parle de l’étui Dot View, qui sera lui aussi de la partie pour le One M9 comme il l’avait été pour son prédécesseur. Le principe de cet étui est que le clapet déposé sur l’écran laisse filer la lumière au travers d’une grille de points, l’idée étant qu’il affiche des informations par ce biais.

L’étui pour le M9 protège le dos du smartphone en laissant une large ouverture pour l’appareil photo, tandis qu’à l’avant on trouve un espace libre pour le capteur photo à selfie. Seul hic : sur la photo fuitée sur Weibo, l’emplacement en question n’est pas centré alors que la caméra devrait l’être sur le smartphone.

S’agit-il alors d’un fake ? D’un prototype non finalisé ? Ou d’un moyen de plonger les fans dans l’expectative ? On le saura bien assez tôt désormais.

Source: Source