Serait-ce le prochain HTC A55 ?

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Upleaks a publié une photo quelque peu mystérieuse et ne s’est contenté que d’ajouter “What’s this ?” (Qu’est-ce ?). Il semblerait, cependant, que l’appareil capturé soit le prochain HTC A55, surement dévoilé lors du MWC dans quelques semaines.

On peut apercevoir des haut-parleurs qui seraient équipés de la technologie “BoomSound”, déjà présente sur d’autres smartphones HTC comme le One ou le M8. Toutefois, le design de ces haut-parleurs est novateur : des barres obliques sont dispersées au-dessus de l’écran. L’image laisse également apparaitre un semblant de bouton sensitif.

Des rumeurs antérieures prédisaient un écran de 5,5 pouces, d’une définition qHD de 2560 par 1440 pixels ou encore un processeur octo-cœur Mediatek MT6795 de 64-bit avec 3 Go de mémoire vive . Le smartphone comprendrait un capteur photo dorsal de 20 mégapixels, une batterie de 3000 mAh, une capacité de 32Go et une puce 4G LTE. L’ensemble fonctionnerait sous Android 5 Lollipop, soutenu par la surcouche du fabricant : Sense (en version 7). Enfin, le doute subsiste encore quant à la caméra frontale, qui offrirait soit 13 mégapixels, soit un capteur avec technologie UltraPixel.

B9j83-OIQAA5__N

Article rédigé par Hadrien D.