Bellperre Touch : un smartphone à seulement 2600€

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Bellperre, une entreprise néerlandaise spécialisée dans les smartphones de luxe, a dévoilé son nouveau produit, le Bellperre Touch. Il concurrence directement les appareils déjà présents sur le marché du luxe informatique, comme ceux de Vertu.

Comme toujours dans ce secteur, le constructeur met en avant les matériaux utilisés et Bellperre ne déroge pas à la règle. On a donc de l’acier inoxydable pour la coque, du cuir de buffle ou de la peau d’alligator pour le revêtement et du saphir pour la dalle.

Ces smartphones de luxe sont rarement exceptionnellement performants. L’effort est, ainsi, souvent réalisé sur la partie logicielle. Toutefois, les spécifications techniques du Bellperre Touch ne sont pas si horribles. Le smartphone est muni d’un écran Super AMOLED de 4,9 pouces, en Haute Définition (1280 par 720 pixels). On retrouve ensuite un processeur double-cœur cadencé à 1,5 GHz et 2 Go de mémoire vive. Le terminal bénéficie, par ailleurs, de 48 Go de stockage interne et d’une compatibilité avec les réseaux 4G/LTE. Il embarque également un capteur photo dorsal de 8 mégapixels avec flash LED et une caméra frontale de 1,9 mégapixels, le tout tournant sous Android avec une épaisseur de 9,4 mm pour un poids de 166 gr.

Le Bellperre Touch est disponible à partir de 2600 euros avec un revêtement en cuir de buffle et à partir de 3000 euros avec par exemple de la peau d’alligator.

bellperre-touch-smartphone-android-luxe

image_new1

Article rédigé par Hadrien D.

Source: Source