Spin-off de The Walking Dead : la balle est maintenant dans le camps d’AMC

Série

Par Pierre le

The Walking Dead cartonne et fait le bonheur de la chaîne AMC. Un spin-off est actuellement préparation. Mais pour le moment, la chaîne américaine n’a pas encore commandé officiellement cette nouvelle série.

Screenshot

Lors d’une interview accordée à THR, Gale Anne Hurd a donné des nouvelles de ce spin-off. L’épisode pilote a terminé son tournage et est actuellement en post-prod. Mais si vous êtes un fan, il ne faut pas crier victoire tout de suite.

Gale Anne Hurd indique en effet que la chaîne n’a pour l’instant pas établit son programme pour l’année prochaine. En clair, cela signifie que le pilote devra convaincre les pontes d’AMC. Une déclaration un peu étonnante. Vu le succès dont jouit la série sur les zombies morts-vivants, on pensait qu’AMC n’hésiterait pas une seconde à lancer une nouvelle version.

Un spin-off qui pourrait se montrer intéressant. En effet, se déroulant dans un autre endroit que The Walking Dead, ce spin-off pourrait permettre aux scénaristes de se détacher complètement du matériau de base.

On ne sait pas grand-chose sur ce spin-off. Néanmoins, les rumeurs voudraient qu’il se déroule à Los Angeles et qu’il soit titré Fear The Walking Dead.

Source: Source