Android 5.2 déjà dans la nature

Smartphone

Par Membre rédacteur le

C’est sans trop de surprise qu’une version 5.2 d’Android a fuité, quelques jours après que le petit frère, Android 5.1, ait été aperçu en balade dans certains terminaux Android One.

Capture d’écran 2015-02-18 à 19.07.34

Un résultat Geekbench peut toujours être trafiqué, mais celui qui nous intéresse ici semble suffisamment plausible pour qu’on le prenne au sérieux. Il y aurait donc bien un Android 5.2 en circulation.

Plus intéressant encore, cette build fonctionne sur un Nexus 5, ce qui est plutôt naturel quand on sait combien Google tient à offrir à sa gamme de produits Nexus les mises à jour les plus récentes. Cependant, ce passage si rapide entre les déclinaisons 5.1 et 5.2 laisse penser que le développement a passé la seconde chez Google — et qu’Android 5.1 pourrait présenter quelques bugs. C’est d’autant plus vrai que la branche AOSP du système d’exploitation en est toujours à la 5.0.2.

Il peut aussi s’agir pour Google de finaliser la mise en place d’une grosse nouveauté, même si on n’y croit pas trop. Réponse… dans les prochaines semaines ?

Source: Source