Reboot d’Indiana Jones : Steven Spielberg aux manettes ?

Cinéma

Par Membre rédacteur le

Oui ou non, aurons-nous droit à un reboot des aventures d’Indiana Jones ? La rumeur court depuis quelques semaines et malgré un démenti en bonne et due forme de Lucasfilm, elle ne peut s’empêcher de rebondir.

téléchargement3-600x257

Rebelote ces derniers jours avec Deadline, qui remet au pot en affirmant que Steven Spielberg lui-même serait intéressé pour revenir derrière la caméra ! Autant dire qu’avec un tel nom attaché au projet, le film pourrait se mettre rapidement en place.

Les pièces du puzzle sont en tout cas sur la table. Non seulement le réalisateur des quatre premiers épisodes serait donc partant, mais encore Chris Pratt pourrait incarner le nouvel Indy… ce qui évidemment très excitant : il a fait des merveilles dans le rôle de Starlord dans les Gardiens de la galaxie avec un rôle qui rappelle évidemment le chasseur de reliques. Et on l’attend au tournant dans Jurassic World, produit par… Steven Spielberg.

Quoi qu’il en soit et malgré les futurs démentis, il ne fait pas de doute qu’on entendra à nouveau parler d’Indiana Jones à un moment ou à un autre : Disney a acquis la plus grande partie des droits et il n’est pas dans l’habitude de la maison de laisser une franchise aussi lucrative prendre la poussière.

Source: Source