Ce court métrage Dragon Ball est extrêmement bien fait

Sur le web

Par Corentin le

En 13 minutes, ce film Dragon Ball réalisé par des fans fait mieux que Dragon Ball Evolution en 1 heure 25. Bon, en même temps, je vous l’accorde, c’est pas bien dur. Ce pilote appelé Dragon Ball Z: Light of Hope raconte la jeunesse de Trunks après la mort de Goku. Il se déroule dans […]

En 13 minutes, ce film Dragon Ball réalisé par des fans fait mieux que Dragon Ball Evolution en 1 heure 25. Bon, en même temps, je vous l’accorde, c’est pas bien dur.

Light of hope Dragon Ball

Ce pilote appelé Dragon Ball Z: Light of Hope raconte la jeunesse de Trunks après la mort de Goku. Il se déroule dans le futur dystopique où les cyborgs C-17 et C-18 répandent la destruction sur le monde. Avec son mentor Gohan, ils sont les derniers Saiyans sur Terre et donc les derniers à pouvoir se dresser contre la menace. Il est basé sur le film d’animation de 1993 Dragon Ball Z : L’Histoire de Trunks qui se place dans le même contexte.

Les créateurs de ce film sans aucune prétention commerciale, le collectif Robot Underdog, a promis de faire de nouveaux épisodes si l’engouement était au rendez-vous. Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez voir la suite.