Passer au contenu

MWC : Qualcomm annonce son Snapdragon 820 basé sur Zeroth

Qualcomm annonce aujourd’hui la prochaine génération de processeurs mobiles, dont le Snapdragon 820 qui sera basé sur la plateforme informatique cognitive Qualcomm Zeroth. Zeroth est la…

Qualcomm annonce aujourd’hui la prochaine génération de processeurs mobiles, dont le Snapdragon 820 qui sera basé sur la plateforme informatique cognitive Qualcomm Zeroth.

Zeroth est la première plateforme informatique cognitive, et représente les fondations d’une utilisation plus intuitive et d’interactions plus naturelles avec son mobile devenu plus intelligent, notamment dans les domaines suivants : perception visuelle, connectivité intelligente, sécurité intuitive, reconnaissance de la proximité, multimédia immersif, reconnaissance audio et vocale, intéractions naturelles avec le téléphone.

Zeroth sera optimisée pour le Qualcomm Snapdragon 820, conçu en technologie FinFET, il inclura le premier CPU 64-bit, Qualcomm Kryo, développé par le fondeur américain. Le processeur Snapdragon 820 sera en échantillonnage au 2nd semestre 2015.

qc820

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Merci, cela veut dire que tous les haut de gammes (mis à part le Galaxy S6-S6 EDGE) sont déjà obsolète, vu que la majorité sont en Snapdragon 810 !

  2. D’ici à ce qu’il soit intégré dans les prochains HDG, y encore le temps, on le verra pas équiper des smartphones avant début 2016.

  3. @sofien Echantillonage Q2, ça veut dire dispo pas avant Q3. Et vu qu’ils vont pas tirer des batons dans les pieds de leurs clients, tu peux t’attendre à une dispo fin d’année, voir début d’année prochaine pour les prochains flagships.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *