Splash Drone : un drone waterproof autonome pour filmer vos sessions de sports nautiques

Robots

Par Auré le

Pour faciliter les prises de vues aériennes au-dessus de l’eau un certain Alex Rodriguez et son équipe propose Splash Drone : un Quadricopter Waterproof capable de se poser dans l’eau et d’en redécoller sans difficulté pour filmer vos sessions de sports aquatiques via une GoPro ou toute autre caméra du même format. Proposé en deux […]

Pour faciliter les prises de vues aériennes au-dessus de l’eau un certain Alex Rodriguez et son équipe propose Splash Drone : un Quadricopter Waterproof capable de se poser dans l’eau et d’en redécoller sans difficulté pour filmer vos sessions de sports aquatiques via une GoPro ou toute autre caméra du même format.

Proposé en deux versions, l’une à piloter soi-même et l’autre lié à l’application iDroneCtrl, sachez qu’il vous sera possible via votre mobile/tablette de définir une trajectoire à suivre à l’avance ou plus simplement d’activer le mode de suivi pour que le Splash Drone se déplace de façon autonome et vous garde bien en vue lors de vos sorties en wakeboard.

Ayant récolté plus de 103 972$ sur les 17 500$ espérés, comptez $999 pour le modèle à contrôler soi-même et 1299$ pour la version autonome.

splashdrone5


Source: Source