Xiaomi annonce sa Mi TV 2 à moins de 300 dollars

Hardware

Par Pierre le

Xiaomi s’est déjà installé sur le marché des téléviseurs en Chine, grâce à la Mi TV lancée en 2013. Et aujourd’hui, la firme de l’Empire du Milieu annonce un nouveau modèle : la Mi TV 2. Nous avons donc une Android TV équipée d’une dalle IPS Sharp SCP X-GEN et d’une définition full HD. Xiaomi […]

Xiaomi s’est déjà installé sur le marché des téléviseurs en Chine, grâce à la Mi TV lancée en 2013. Et aujourd’hui, la firme de l’Empire du Milieu annonce un nouveau modèle : la Mi TV 2.

174430m8ysry28k2kxi89a.png.thumb

Nous avons donc une Android TV équipée d’une dalle IPS Sharp SCP X-GEN et d’une définition full HD. Xiaomi a fait ici le choix de ne pas faire du 4K, comme le premier modèle. L’intérêt est de proposer un écran plus grand (40 pouces) pour un prix moins élevé.

A l’intérieur, nous trouvons un processeur quad core MrStar, 2 Go de RAM et Android 4.4. (mise à jour vers Android 5.0 prévue). Le tout ne coûte que 1999 yuans, ce qui fait un peu moins de 300 dollars. Elle sera vendue à partir du 31 mars et pourra être commandée en import.

Source: Source