Sony va faire un film Robotech

Cinéma

Par Pierre le

Auparavant détenus par Warner, les droits de la licence Robotech viennent d'être récupérés par Sony. Et le studio compte bien en faire un film live, voire...

Auparavant détenus par Warner, les droits de la licence Robotech viennent d’être récupérés par Sony. Et le studio compte bien en faire un film live, voire une série de films.

téléchargement

Selon Variety, le studio aimerait lancer son film le plus rapidement possible et Michael Gordon, scénariste de 300 et GI Joe, travaillerait actuellement sur le script.

Gianni Nunnari et Mark Canton seront producteurs. Et ils voient grands, puisqu’ils ont affirmé leur volonté de lancer une grosse franchise. Un nouvel univers cinéma pour Sony qui pourrait ainsi marcher sur les territoires de Transformers et Pacific Rim.

Robotech est un dessin animé japonais que certains d’ente vous ont déjà visionné étant gosse. En France, il est d’abord passé sur la Cinq avant d’arriver au sein du Club Dorothée. Une sérié qui mettaient en scène une humanité qui se défendait d’une invasion extraterrestre en utilisant des gros robots.

Source: Source