Pour teaser son nouveau smartphone, une firme chinoise compare Apple à Hitler

Smartphone

Par Pierre le

Leshi TV est une firme chinoise détenue par l’homme d’affaire Jia Yuetin. Et Leshi TV va très prochainement se lancer dans le marché des smartphones. Et pour teaser son annonce, la firme n’a rien trouvé de mieux que de comparer Apple à Hitler.

hi_res_apple_hitler_full.0

Une image teaser postée sur le compte Weibo du PDG qui nous montre un Adolf Hitler avec un brassard arborant le logo Apple. Le slogan sur l’affiche vante les mérites d’Android, affirmant que la liberté se dresse contre l’arrogance et la tyrannie (d’Apple).

Jia Yuetin n’y va pas avec le dos de la cuillère sur cette affiche, qui en passant, montre un peu le design du premier smartphone de sa société. Mais il faut rappeler que la relation au nazisme n’est pas la même en orient qu’en occident. Mais tout de même, il y va fort…

Le premier smartphone Android de Leshi TV pourrait avoir un écran 5,5 pouces full HD, un processeur MediaTek MT6795, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage et un APN de 13 mégapixels. Notons également que le smartphone pourrait frapper fort avec un connecteur USB type C.

L’annonce ne devrait plus tarder.

Source: Source