De nouveaux niveaux pour Project M, le Super Smash Bros. fait pour ceux qui ne jurent que par Melee

Par Corentin le

Avec ce trailer de sa version 3.6, Project M, ce mod de Super Smash Bros. Brawl, continue d'être de plus en plus badass. Project M est un...

Avec ce trailer de sa version 3.6, Project M, ce mod de Super Smash Bros. Brawl, continue d’être de plus en plus badass.

PM36

Project M est un avatar de contestation. C’est le projet énervé des gens qui trouvaient Super Smash Bros. Brawl lent et casual. Ils avaient peut-être raison, même si personnellement, j’ai toujours préféré Brawl à Melee justement parce qu’il était lent et casual.

Ce mod pour Brawl permet ainsi aux puristes de Melee d’avoir la vitesse et le gameplay de ce dernier, tout en profitant du cast étendu de Brawl. Mais cette version 3.6 ne s’arrête pas là et propose carrément de nouveaux stages, des versions remastérisées d’anciens stages, des nouveaux costumes alternatifs, entre autres.

La 3.6 n’est pas encore disponible. Toutefois, quand elle le sera, elle sera gratuite et disponible ici. Et en attendant, vous pouvez toujours vous procurer la 3.5. Cependant, n’oubliez pas que Project M est un mod ! Il vous faudra donc une Wii et une version de Super Smash Bros. Brawl pour le faire fonctionner.

stopwatch 4 min.