Deadpool : Un premier teaser… curieux

Cinéma

Par Pierre le

Deadpool arrive en 2016. Après des années dans l’enfer de la préproduction (ou plutôt de la non production), le film va finalement voir le jour. Et aujourd’hui, nous avons quelques détails et même un teaser !

Ryan Reynolds a d’abord annoncé sur Twitter que le film sera classé PG-13… soit tout public dans nos contrées. Une classification qui pourrait être synonyme de drame pour tous les fans qui attendaient un film sans aucune limite. Néanmoins, Reynolds tient à rassurer : ce n’est pas parce que le film sera classé ainsi qu’il ne sera pas bon. Deadpool n’hésitera pas à casser le quatrième mur et à montrer des (putains de) scènes d’actions.

Mais rassurez-vous, il s’agissait d’un poisson d’avril (nous sommes nous même tombés dans le panneau). Le film sera bien classé Restricted, et l’acteur précise qu’il y aura du sang et des scènes de sexe avec des licornes françaises… WHAT ?!

Concernant le teaser, celui-ci s’avère être totalement hors des clous. Il a été réalisé durant une interview avec le site Joblo. Une interview pendant laquelle Deadpool se pointe pour faire… bah des trucs de Deadpool.

Sortie le 17 février 2016.

Source: Source