Apple bannit les perches à selfie de sa conférence WWDC

Apple

Par Elodie le

La vague d’interdictions se poursuit pour les perches à selfie (ou selfie sticks). Voici que la firme à la pomme vient de bannir les perches à selfie pour sa conférence estivale WWDC (Worldwide Developers Conference) qui aura lieu du 8 au 12 juin prochain à San Francisco.

WWDC15

Après les musées, les concerts et festivals en plein air, ou encore les stades anglais, Apple prend le relais et annonce à son tour l’interdiction des perches à selfie.

La firme de Cupertino organise sa conférence annuelle et a inscrit cette interdiction dans les conditions générales :

Vous n’avez pas le droit de filmer ou de prendre des photos professionnelles à l’intérieur du Moscone Center et du Yerba Buena garden. Les perches à selfie et tout pied similaire sont également interdits.

Il est également interdit de fumer (y compris avec une e-cigarette), Apple demande aux addicts de « s’abstenir de fumer à moins de six mètres des portes du hall ».

La Worldwide Developers Conference est le rendez-vous incontournable des développeurs sur Mac et IOS, qui paient tout de même 1500$ en billet d’entrée. La keynote est l’évènement le plus attendu et Apple profite généralement de l’occasion pour dévoiler de nouveaux produits.
Comme à son habitude la firme à la pomme n’a rien laissé filtrer à ce sujet. Patience donc.

apple_bans_selfie_sticks