Le très violent Hatred a une date de sortie et un nouveau trailer

Par Corentin le

Hatred, vous savez ce jeu fait par le studio polonais Destructive Creations, ces gens au mieux un peu provocateurs et au pire politiquement douteux, bénéficie d'un...

Hatred, vous savez ce jeu fait par le studio polonais Destructive Creations, ces gens au mieux un peu provocateurs et au pire politiquement douteux, bénéficie d’un nouveau trailer avant son lancement le 1er juin prochain, sur Steam.

Il s’agira toujours de pourfendre la veuve et l’orphelin, de tuer tout ce qui vous passe sous la main, tout ça en vue du dessus et en noir et blanc.

Hatred continue à surfer sur les vagues provoqués par les pavés qu’il lance dans la mare de la polémique. Il est le second jeu de l’histoire à avoir obtenu uniquement à cause de sa violence une classification “Adult Only” de la part de l’ESRB (le PEGI américain), ce qui lui vaut d’être interdit sur console aux États-Unis. Il a également été retiré de Greenlight puis remis avec les plates excuses de Gaben en personne.

Quant à Epic Games, créateur de l’Unreal Engine 4, il a demandé à ce qu’aucun de ses logos n’apparaissent dans le jeu à cause de sa violence. Enfin, les opinions un peu étranges de certains membres du studio n’ont pas manqué de faire parler d’elles.

Bref, le plan de com’ du jeu continue de se dérouler sans accroc. On verra si la qualité du jeu suit, le mois prochain.

stopwatch 3 min.