Quand Star Wars The Force Awakens fait la Une de Vanity Fair

Cinéma

Par Pierre le

Aujourd’hui, nous sommes le 4 mai ! Et comme chaque 4 mai, c’est la journée internationale de Star Wars. Si au début, c’était une petite blague entre nous, fans de Star Wars, cette journée a pris une ampleur hallucinante cette année. Bah oui, c’est cette année que sort The Force Awakens, quand même.

5543ca93db753b82389cbd74_vanity-fair-star-wars

Et pour l’occasion, les héros du nouveau film prennent la pose sur la couverture de Vanity Fair. Pas de surprises ici, puisque nous retrouvons Finn (John Boyega), BB-8 (BB-8) Rey (Daisy Riley), Chewie (Peter Mayhem) et Han (Harrison Ford). Vanity Fair promet également de dévoiler quelques secrets dans ce numéro. Des secrets pue l’on découvrira à la sortie du magazine.

Néanmoins, Vanity Fair dévoile déjà l’un d’entre eux : JJ Abrams voulait tuer Jar Jar Binks ! Plus exactement, le réalisateur voulait cacher un easter egg dans le film laissant entendre que le lapin le plus insupportable de l’espace serait décédé. Est-ce que ce sera le cas ? Nous verrons le 18 décembre. Ah oui, il y a aussi une petite vidéo prise sur le tournage.

Enjoy !

Source: Source