Voici la Suicide Squad !

Cinéma

Par Pierre le

Cette nuit, le réalisateur David Ayer a dévoilé en photo le casting monstre de son prochain film : Suicide Squad. Troisième film du DC Cinematic Universe, il mettra en scène l’équipe éponyme et la photo ci-dessous nous permet de voir le look des différents héros.

Le Joker a été présenté la semaine dernière. Cette fois, c’est au tour de la fine équipe d’être présentée. Au centre, nous avons Harley Quinn ! Enfin, nous voyons Margot Robbie dans son costume de scène. Un look qui risque de diviser, comme toujours.

Sinon, nous retrouvons (de gauche à droite) Slipknot (Adamn Beach), Boomerang (Jai Courtney), Enchantress (Cara Delevingne), Katana (Karen Fukuhara) Rick Flag (Joel Kinnaman), Deadshot, (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et enfin El Diablo (Jay Hernandez). Ça en fait du monde.

Plusieurs personnages sont déjà apparus à l’écran dans Arrow (Deadshot, Katana, Boomerang). Cela nous permet donc de comparer les looks. Car oui, le film et la série ont pris une direction totalement différente dans ce domaine, sauf peut-être pour Katana.

Notons également que David Ayer a présenté Deadshot dans son costume entier, avec maque et viseur. Nous sommes donc loin du look cow boy urbain.

Cette nouvelle équipe divisera, c’est certain. A la rédaction aussi, nous ne sommes pas d’accord. Alors que Greg et moi sommes emballés, Henri fait la grimace en maugréant « on dirait une bande de punks à chien… ». Chacun se fera son avis.

Source: Source