La première saison de Legends of Tomorrow est commandée

Série

Par henel le

Legends-of-tomorrow-610x250

DC à la manière de Marvel n’arrête pas d’étendre son univers sur nos écrans. Un spinoff des séries The Flash et Arrow vient d’être commandé et il s’appellera Legends of Tomorrow.

La nouvelle série toujours produite par The CW aura à ses commandes Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim.

Elle met en scène Rip Hunter (incarné par Arthur Darvill), un voyageur temporel qui cherche à réunir un groupe de super héros et de super vilains dans le but d’éviter la fin de tout l’espace-temps.

Lorsque les héros ne suffisent plus… le monde a besoin de légendes. Ayant vu un futur qu’il veut à tout prix empêcher d’arriver, le voyageur temporel Rip Hunter doit réunir un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace imparable – contre laquelle seule la Terre n’est pas en danger, mais tout l’espace-temps. Cette équipe montée à l’arrache peut-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’elle a pu rencontrer jusque là ?

La saison 1 n’est pas encore tournée, même pas le pilote. Mais on peut imaginer qu’elle sera terminée d’ici l’été prochain. Un trailer est cependant attendu pour le dernier épisode de The Flash.

Source: Source